ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail ou à un point de retrait Colissimo. Pour ceci, sélectionnez simplement l'un des modes de paiement proposé et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique « Adresse de livraison ».
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)