Accéder directement au contenu principal

Comment fonctionne la méthode "Payer plus tard/dans 30 jours" avec Klarna ?

Comment fonctionne la méthode " payer plus tard " avec Klarna ?

Achetez aujourd'hui votre article préféré et effectuez le paiement dans les 30 jours suivants l'achat. En choisissant ce mode de paiement, vous pourrez mieux voir l'article avant de l'acheter. Voici comment cela fonctionne :

Étape 1
Ajoutez vos articles préférés à votre panier et, lors du passage en caisse, sélectionnez "Klarna" comme mode de paiement.

Étape 2
Saisissez vos informations personnelles nécessaires pour continuer et vous saurez ensuite si le paiement a été approuvé.

Étape 3
Klarna vous enverra un e-mail de confirmation de votre commande et vous indiquera quand le paiement devra être effectué.

Dès que vous aurez effectué votre premier achat avec Klarna, vous pourrez effectuer tous vos achats futurs en choisissant Klarna comme mode de paiement en un seul clic.


Comment puis-je régler mon paiement en cours avec Klarna ?

Le moyen le plus simple et le plus pratique de payer votre commande est de vous inscrire dans l'application Klarna ou sur le site Web de Klarna.

1. App Klarna
Avec l'App Klarna, vous tenez les rênes entre vos mains : vous pouvez payer très facilement ou modifier le mode de paiement si nécessaire, même après l'achat. Vous pouvez consulter vos commandes à tout moment, enregistrer des retours et être notifié des factures en cours. Ainsi, vous avez toujours une vue d'ensemble de tous vos achats. Vous pouvez également relier votre compte bancaire à l'application pour payer en un seul clic.

2. Virement bancaire
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous avez également la possibilité de le faire. Les détails du paiement sont disponibles dans l'application ou dans l'e-mail que vous avez reçu avec l'aperçu du paiement. Indiquez la référence de votre transaction dans le champ de message pour vous assurer que le paiement soit lié au bon compte. Veuillez noter que vous devez payer chaque achat/commande séparément avec la référence appropriée afin que votre paiement puisse être lié au compte correspondant.


Pourquoi ne puis-je pas payer plus tard avec Klarna ?

Dès que vous avez décidé de "payer plus tard" avec Klarna, votre éligibilité à la commande pour le montant sélectionné est vérifiée. Cette vérification porte sur trois facteurs : votre historique de paiement avec nous, le montant et, dans certains cas, des informations externes provenant d'une agence de crédit. Ces facteurs déterminent si l'achat peut être approuvé.

Si vous ne pouvez pas payer par facture, vous devrez compléter la commande en utilisant un autre mode de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.