ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
De quelle manière vais-je recevoir mon remboursement ?
L'avoir est toujours versé au moyen du mode de paiement que vous avez sélectionné. En cas de paiement par carte de crédit, nous vous remboursons le montant correspondant aux articles retournés directement sur votre compte de carte bancaire. En cas de paiement par PayPal, l'avoir est crédité sur votre compte PayPal.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)