ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Cela inclut notamment le traitement rapide et sans encombre de votre commande. Nous avons besoin de votre date de naissance afin d'une part de pouvoir vous distinguer clairement des autres clients, qui portent éventuellement le même nom que vous, et d'autre part, pour prouver que vous êtes majeur(e).
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer mes achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer mes achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)