ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Que se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande qui contient non seulement les articles que vous avez commandés, mais également votre adresse de livraison et de facturation ainsi que le mode de paiement sélectionné.
Votre commande vous sera ensuite livrée et nous espérons que vous serez satisfait.e de vos articles. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez bien sûr également démarrer le processus de retour.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer mes achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je effectuer une commande ?
Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?
Les commandes internationales sont-elles acceptées ?
Que puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?
Dois-je créer un compte client pour effectuer mes achats ?
Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)